Adresse: N°16, Route Tongyi, Ville de Weihai, Chine
Tél: 86-0631-5233588
Fax:: 86-0631-5224345
La cérémonie d'achèvement du projet de l’Institut de la statistique de la Banque mondiale en République du Congo a eu lieu
Le 13 février, la cérémonie d'achèvement du projet de l’Institut de la statistique de la Banque mondiale en République du Congo a eu lieu, le Premier ministre Makosso de la République du Congo a assisté à la cérémonie et a coupé le ruban du projet. Les fonctionnaires gouvernementaux et les personnes de tous horizons tels que le Ministre du plan, de la statistique et de l’intégration régionale de la République du Congo, le Directeur du Département des affaires de la Banque mondiale, le Directeur du Département de croissance égale, des finances et de l'innovation de la Banque mondiale, etc., ainsi que le Directeur général adjoint de la Société Zhengwei en République du Congo Zhao Baojun, etc. ont été invités pour y assister.
Lors de la cérémonie, le Ministre du plan, de la statistique et de l’intégration régionale de la République du Congo, le Directeur du Département des affaires de la Banque mondiale, etc. ont prononcé successivement les discours. Ils ont indiqué que la réussite de l'achèvement de ce projet marquerait une nouvelle phase dans le développement de l'?uvre de la statistique et de la planification en République du Congo, car le niveau des infrastructures et les capacités de formation des talents dans ce domaine sont cruciaux pour le développement et le progrès de la République du Congo. La Société Zhengwei en République du Congo a pleinement déployé sa riche expérience technique et de gestion dans le domaine de la construction des travaux, pour mener à bien ce projet ayant une signification de jalon basant sur une haute qualité, démontrant une fois de plus la solidité de l'Entreprise.
Le projet de l’Institut de la statistique de la Banque mondiale en République du Congo, financé par la Banque mondiale, fournira les données statistiques fiables pour la prise de décision gouvernementale, la planification économique, le suivi des politiques publiques et le développement social, et formera les professionnels qualifiés dans le domaine des statistiques, afin de contribuer au renforcement des capacités nationales en matière de collecte, d’analyse et d’interprétation des données.